Feu vert pour un campus de centre de données de Microsoft en Angleterre
Ce permis de construire complet porte sur un campus de centre de données avec toutes les infrastructures associées et un permis de construire pour un bâtiment d'entrepôt.
Les propositions comprennent environ 500 000 pieds carrés répartis sur trois salles de centre de données et bâtiments auxiliaires, ainsi qu'environ 160 000 pieds carrés d'espace I&L et une recharge pour véhicules électriques sur le terrain adjacent.
Après avoir finalisé la première phase de la transaction (parcelle 1) avec Microsoft en juin 2024, comprenant 27 acres pour une contrepartie brute de 51,2 MGBP, Harworth continue de réaliser des travaux de réhabilitation et d'habilitation du site au nom de Microsoft.
La deuxième phase (parcelle 2) comprend 21 acres où le promoteur livrera également des travaux d'habilitation et, à la fin de la vente à Microsoft, recevra 53,2 MGBP supplémentaires.
| 389,1000 USD | NASDAQ | +1,94% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a terminé sans direction claire lundi, le mouvement d'optimisme lié à la détente des prix de l'or noir n'ayant pas entièrement résisté à la faiblesse des géants américains des semi-conducteurs. Le Dow Jones a pris 0,51%, le Nasdaq, qui rassemble ... Lire la suite
-
Icône du foot français à l'histoire riche en Bleu, Zinédine Zidane devrait être nommé mardi sélectionneur de l'équipe de France, l'accomplissement attendu d'une carrière d'entraîneur déjà impressionnante, mais où il aura la lourde tâche de succéder à son ancien ... Lire la suite
-
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu doit rencontrer mardi le président américain Donald Trump à Washington, pour la première fois depuis le début de la guerre au Moyen-Orient, qui a fait surgir des tensions entre eux. Les divergences apparues entre ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Il convient de préciser, au paragraphe 3, que l'accord sera définitif dès qu'il aura ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 87,2 | -0,69% | |
| 8 406,06 | +0,40% | |
| 4 049,68 | -0,66% | |
| 74,38 | -2,00% | |
| 1,13775 | +0,04% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer